Bazar Bizar vous avez dit bizarre – Bali, Inde

BAZAR_BIZAR_

BAZAR BIZAR : De Bali à Tulum, Ibiza, Mykonos, la Côte d’Azur, le Costa Rica et Melbourne. Les plus beaux articles décoratifs bohèmes haut de gamme faits main, des homeware aux accessoires,   Bazar Bizar vous invite à un voyage lointain jusqu’aux îles dansantes, aux traditions séculaires et aux plages paradisiaques d’Indonésie.

La marque belge de décoration d’intérieur, née d’une grande passion pour les voyages, fabrique les articles design les plus originaux à partir de matériaux écologiques comme la jacinthe d’eau, le rotin et le bambou.

 

Bazar Bizar, c’est Pascale Pelsmaekers et Eddy Roothaert. Alors que la propriétaire Pascale se charge du volet créatif et est aussi le ‘visage’ de la marque, son mari, Eddy, s’occupe du volet logistique. Le couple a voyagé dans le monde entier, mais, en Indonésie, ils se sont sentis ‘chez eux’. Ils sont tombés amoureux du pays, de la culture bali-naise, de l’artisanat traditionnel, de la population et les vibes boho.

 

C’est ainsi que leur est venue l’idée d’une boutique en ligne proposant des meubles uniques et des articles de décoration originaux, fabriqués par les mères de famille balinaises. Aujourd’hui, le couple a sa propre marque et crée et conçoit ses propres collections d’articles de déco-ration et homeware haut de gamme et luxueux. Le couple se rend environ cinq fois par an en Indonésie, où ils ont également engagé quelques travailleurs balinais. Des paniers réalisés avec les déchets des plages balinaises. Un style  ‘Boho’ et ‘Bohemian Chic’.

 

Bazar Bizar est synonyme de mélange non-chalant et de mariage de couleurs et de matériaux, soigneusement choisis par Pascale en personne. Les articles et les meubles sont fabriqués avec des matériaux naturels et écologiques comme le bois (recyclé), le rotin, la jacinthe d’eau, le bambou et la pierre de lave. La vaste collection comporte des tapis tissés, des lampes, des coussins, des poteries, des chaises et de nombreux articles d’intérieur et de mode dans des teintes douces comme le beige, le brun, le blanc ou encore le noir. Pascale et Eddy puisent leur in-spiration dans leurs nombreux voyages, aux quatre coins du monde. Les articles d’in-térieur vous font rêver d’une destination de vacances lointaine et ensoleillée, où vous commencez votre journée par quelques postures de yoga pour saluer le soleil, où vous avancez pieds nus et une douce brise de mer vous rafraîchit.

Bazar

Bazar

You Might Also Like