Granado – Le Brésil

savon granado - Cosmologie

Fondée par le portugais José Antônio Coxito Granado en 1870, la Pharmacie Granado voit le jour au cœur du centre-ville de Rio de Janeiro, où la boutique historique demeure encore aujourd’hui. À ses débuts, la ‘pharmacie’ développe des formules avec des extraits végétaux de plantes, herbes et fleurs brésiliennes cultivées sur le site de son fondateur a Teresópolis. En complément, Coxito importe des produits d’Europe et adapte leurs formules aux standards et besoins des brésiliens.

Vous trouverez les produits dans leur jolie boutique rue Bonaparte à Paris, mais aussi au Bon Marché,  La boutique Ines de la Fressange à Paris, le salon de coiffure d’Eva Villar, coiffeuse de Carolina Herrera en Espagne ; Granado est également partenaire de la marque Christian Louboutin lors des lancements de certaines de ses collections.

Les savons en pain Vintage ont une base végétale et sont enrichis en beurre de Murumuru, qui a un pouvoir très hydratant. Avec leur mousse crémeuse, ils nettoient en douceur et laissent la peau agréablement parfumée. Emballés à la main, les savons ont un emballage en papier recyclé dont le dessin est inspiré des images d´archives de la marque. Sans paraben. Fragrance : Boisé Frais et Floral. J’ai craqué pour les senteurs vintage à tomber qui embaument la salle de bain. Demandez aux vendeuses.

savon Granado - Cosmologie

savon Granado – Cosmologie

You Might Also Like